LIEBE DEINE ZEITLOVETHEMOMENTLOVETHEMOMENTSAVOURELINSTANTLOVETHEMOMENTVIVIOGNIMOMENTOAMATUMOMENTOPOKOCHAJTWÓCZASJЦЕНИТЕ СВОЕВРЕМЯ

Conseils d’entretien et consigne d'hygiène

Les produits acryliques et en Quaryl®sont très faciles à nettoyer car ils sont non poreux et parfaitement lisses. Pour garder tout leur éclat, il vous suffira de passer régulièrement à l’aide d’une éponge un produit de nettoyage liquide adapté aux  matières synthétiques comme l’acrylique. Les dépôts de calcaire et le ternissement s'éliminent facilement avec du vinaigre blanc ou des produits anti-calcaires spéciaux. Pour éliminer les substances graisseuses, optez pour des nettoyants alcalins, par ex. un produit vaisselle classique. Les détergents alcalins comme les simples produits pour la vaisselle éliminent les substances grasses. Les petits dégâts sur l’acrylique teinté dans la masse comme les éraflures, disparaissent au moyen d’un kit de réparation ou d’une pâte de polissage en vente dans le commerce.

Les systèmes balnéo garantissent une hygiène optimale grâce au très haut niveau technique de Villeroy & Boch. Toutes les buses peuvent en outre être facilement enlevées afin d’être nettoyées. Pour que votre propre oasis de bien-être devienne une véritable salle de bains de rêve, Villeroy & Boch se propose de répondre à toutes vos questions dans ses salles d’exposition et ses centres d’information : toujours avec la compétence de ses conseillers spécialisés, complétée par la découverte exclusive de nos produits au service de votre bien-être.