LIEBE DEINE ZEITLOVETHEMOMENTLOVETHEMOMENTSAVOURELINSTANTLOVETHEMOMENTVIVIOGNIMOMENTOAMATUMOMENTOPOKOCHAJTWÓCZASJЦЕНИТЕ СВОЕВРЕМЯ

CeramicPlus

Plus propre, plus de temps pour profiter de la vie

CeramicPlus, la surface anti-salissures pour la céramique, facilite le nettoyage de la cuisine de millions de clients depuis plus de dix ans. Ce procédé de finition innovant fait en sorte que les gouttes perlent à la surface afin de mieux s’écouler en emportant saletés et calcaire. CeramicPlus : pur plaisir.

D'excellents produits méritent d'excellents traitements : CeramicPlus

  Céramique classique

  Traitée avec CeramicPlus

Une qualité optimale, un entretien minimal

  • Des surfaces qui durent et résistent aux rayures
  • Hygiène et propreté
  • Particulièrement facile d’entretien et simple à nettoyer
  • Résistance aux acides et bases
  • Haute qualité des matériaux utilisés

La céramique avec un Plus

Malgré l'aspect sensationnel de votre nouvelle céramique, elle est très facile à entretenir. Vous avez donc opté pour un design exceptionnel et une qualité maximale, mais aussi pour un produit très facile à entretenir :

Le procédé de fabrication innovant rend votre céramique particulièrement facile à entretenir :
• Longue durée de vie
• Résistance aux rayures
• Hygiène
• Résistance aux acides et aux alcalins

Les produits exclusifs et faciles à nettoyer de Villeroy & Boch vous apporteront une grande satisfaction.

</pceramicplus>

CeramicPlus est aussi simple que cela à entretenir

Pour l'entretien quotidien, nous vous conseillons l'utilisation d'une éponge ou d'un chiffon doux non abrasif. Si vous souhaitez utiliser un produit nettoyant, optez si possible pour un nettoyant multi-usage et évitez les nettoyants agressifs, abrasifs et nuisibles à l'environnement.

Ils présentent un avantage : Grâce à l'entretien facile de CeramicPlus, vous atteignez une propreté fraîche et une hygiène parfaite, même sans nettoyants agressifs. Pour les saletés plus tenaces, nous conseillons l'utilisation de nettoyants doux ou de nettoyants multi-usage doux.

Pour les saletés tenaces, laisser agir le produit spécial cuisine ou anti-calcaire durant la nuit. Les gels et nettoyants à mousse sont particulièrement adaptés car ils tiennent également sur les surfaces inclinées. Sinon, déposer simplement un chiffon imbibé de produit nettoyant sur la tâche.

CeramicPlus résiste à tous les produits acides et alcalins domestiques classiques (également les produits cosmétiques et médicaux contenant des solvants, de l'alcool, de l'acétone). Comme toutes les surfaces céramiques, CeramicPlus est également endommagée par l'utilisation durable des produits suivants : liquide ou poudre à récurer, produit déboucheur concentré, nettoyant robinetterie et acier ou blanchisseur au chlore.